B.P.T. Clinique Saint Roch

LA BIBLIOTHEQUE POUR TOUS DE LA CLINIQUE SAINT-ROCH

(Validité : mars 2018)

CLINIQUE SAINT-ROCH (Clinique et Maternité)

Adresse : 560 Avenue du Colonel Pavelet – CS 10999 34075 MONTPELLIER Cedex 3 – Tel 0826 888 882

Accès par la ligne de tram n°2, station Sabines – Parking payant dans le sous-sol de la clinique.

NB : La bibliothèque est située dans la partie administrative de la Clinique, au-delà de l’accueil, au rez-de-chaussée.

Horaires d’ouverture de la B.P.T. :

– Les mardi et vendredi de 13h30 à 17h environ (sauf vacances scolaires d’été)
– Le personnel peut avoir accès à la bibliothèque en-dehors de ces créneaux, en récupérant la clef à l’accueil, et en respectant le protocole de remise de la fiche du document dans un bac prévu à cet effet, précisant leurs nom, téléphone, et service dans lequel ils travaillent.

Bibliothécaires :

9 bibliothécaires dont  4 certifiées et  1 stagiaire

Responsable de la bibliothèque :

Geneviève Rohart – Tel :  06 63 98 08 18. – courriel :  ge.rohart@wanadoo.fr

Lecteurs :

– Personnel de la clinique, patients de tous âges (services de Clinique Adultes et Enfants, et service de Maternité)

Ouvrages proposés :

– Romans, policiers, biographies, essais, livres large vision, livres enfants différents niveaux, BD,
et une douzaine de revues mensuelles

Conditions de prêts :

– 11 euros de cotisation par lit (163 lits, dont 103 en chirurgie et 60 en Maternité), payés par la clinique
– 1 euro par prêt de livre ou BD