Mardi gras à St Jean de Cuculles

Pour fêter Mardi Gras, la Bibliothèque Pour Tous de Saint Jean de Cuculles avait invité les enfants à un goûter surprise. Une dizaine d’enfants se sont réunis autour d’un « Papy Conteur « qui leur fit partager l’histoire de MARDI GRAS CHEZ LES SOURIS.
Et pour terminer agréablement ce moment, nos petits amis se virent offrir de belles crêpes ( confectionnées par Nicole et Catherine, nos bibliothécaires bénévoles) accompagnées de bon jus de fruits, sans oublier les jolis masques offerts également.

Nicole Tuech

2 réflexions au sujet de “Mardi gras à St Jean de Cuculles”

1. Merci, Nicole, pour ce compte-rendu. J’aurais aimé être “une petite souris de mardi Gras”, puisque c’était le thème du conte . Vous avez eu raison d’appâter les enfants avec les crêpes …plutôt qu’avec du gruyère pour souris. Une belle animation qui vous a demandé du travail. Bravo ! Amitiés. Patricia

Répondre