Mardi gras à St Jean de Cuculles

Pour fêter Mardi Gras, la Bibliothèque Pour Tous de Saint Jean de Cuculles avait invité les enfants à un goûter surprise. Une dizaine d’enfants se sont réunis autour d’un « Papy Conteur « qui leur fit partager l’histoire de MARDI GRAS CHEZ LES SOURIS.
Et pour terminer agréablement ce moment, nos petits amis se virent offrir de belles crêpes ( confectionnées par Nicole et Catherine, nos bibliothécaires bénévoles) accompagnées de bon jus de fruits, sans oublier les jolis masques offerts également.

Nicole Tuech