JOURNEE DES ASSOCIATIONS 2024 DE MONTPELLIER : CULTURE ET BIBLIOTHEQUES POUR TOUS Y ETAIT !

JOURNEE DES ASSOCIATIONS 2024 DE MONTPELLIER –

LECTRICES, LECTEURS DE NOTRE PRESENT SITE INTERNET :

=> QUE FAISIEZ-VOUS EN CE DIMANCHE 8 SEPTEMBRE ?
=> VOS PAS VOUS ONT-ILS MENES A ANTIGONE, CET ESPACE de « RENDEZ-VOUS DE LA FRATERNITE , comme le dit si bien la Municipalité de Montpellier ?

Pour cette 44ème édition Antigone des Associations, nous étions 7 bénévoles qui se sont relayées sur notre stand Culture et Bibliothèques Pour Tous.

Sept, c’est un bon chiffre ! Il nous a permis :

• de nous relayer sur le stand,
  • de nous enrichir d’entretiens avec de nombreuses / nombreux participants venus chercher / trouver la mission bénévole qui correspond le plus à leurs aspirations,
  • et ce 7ème jour de la semaine a été épargné par ces pluies de fin d’été. Le ciel et les cœurs étaient ensoleillés !

Message aux amatrices et amateurs de littérature :

« Un seul soupir de chat défait tous les nœuds invisibles de l’air.
Ce soupir plus léger que la pensée est tout ce que j’attends des livres »

Christian BOBIN